Didier Deschamps invite les salariés de l'OM à l'entraînement des Bleus

  • A
  • A
Didier Deschamps invite les salariés de l'OM à l'entraînement des Bleus
Didier Deschamps était de retour à la Commanderie.@ AFP
Partagez sur :

RECONNAISSANCE - De retour à la Commanderie, lieu d'entraînement des Bleus avant Allemagne-France au Vélodrome jeudi, Didier Deschamps n'a pas oublié son ancien club. 

Quatre ans après avoir quitté son poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps n'a pas oublié son club de coeur. De retour à la Commanderie, en tant que sélectionneur de l'équipe de France, "DD" a transgressé la règle mise en place par l'UEFA, d'après les informations de L'Équipe. Le centre d'entraînement olympien, désigné par l'UEFA pour accueillir les Bleus avant le choc des demi-finales contre l'Allemagne, devait être la propriété exclusive de l'équipe de France. Les salariés de l'OM étaient donc invités à suivre l'entraînement derrière les grilles. Didier Deschamps est alors intervenu lui-même, pour que ses anciens "collègues" puissent assister à la séance d'entraînement depuis le terrain. 

"Ça me plaisir de revenir". Présent avec Hugo Lloris pour la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, mercredi, "La Dèche" s'est rappelé au bon souvenir de la Commanderie : "Ça me fait plaisir de revenir ici. Même si ce sera pas les mêmes vestiaires etc, c'est pas grave". Quelques instants auparavant, le sélectionneur avait ironisé sur la situation actuelle de l'OM : "Quatre ans déjà... Il n'y aura peut-être pas les mêmes personnes. Ou peut-être qu'ils se cachent..."


Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro, le site qui ne se contente pas des trois points !