Des supporters de l'OM dégradent trois hôtels à Dijon

supporteurs OM crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP - 1280
Ces dégradations sont le fait d'un seul petit groupe de supporteurs (image d'illustration) © SEBASTIEN BOZON / AFP
  • Copié
M.R. , modifié à
L'OM a offert des chambres d'hôtel à ces supporters pour leur éviter de passer la nuit dehors et quelques fans ont commis des dégradations dans les établissements. 

Le club de l'Olympique de Marseille a eu un geste généreux envers ses supporters pour leur éviter de passer la nuit dehors mais ils n'ont pas vraiment bénéficié de leur reconnaissance en retour. Un petit groupe de fans a commis des dégradations dans trois hôtels de Dijon, rapporte La Provence mardi

Un geste généreux. Après le report du match Dijon-OM de vendredi à samedi à cause du brouillard, les dirigeants du club marseillais en déplacement ont décidé d'offrir des chambres d'hôtel aux 160 supporteurs qui avaient fait le déplacement. Grand mal leur en a pris puisque leurs fans en ont profité pour commettre des dégradations dans trois établissements dijonnais.

Deux plaintes contre X. Les directrices de deux d'entre eux, où les dégradations ont été les plus importantes ont porté plainte contre X. Les dégâts matériels sont si importants que certaines chambres ne sont plus louables en l'état a annoncé le groupe qui gère ces deux hôtels. Une mauvaise publicité dont le club, après son geste salué par les observateurs, se serait bien passé.