Plus clairs et sans cols : voici les nouveaux maillots des Bleus

  • A
  • A
Plus clairs et sans cols : voici les nouveaux maillots des Bleus
Les Bleus arboreront un maillot bleu à domicile, et un blanc orné de bleu et rouge sur les épaules à l'extérieur.@ DR
Partagez sur :

L'équipe de France a dévoilé ses nouvelles tenues Nike pour l'Euro 2016. La tunique domicile est bleue, avec une nuance plus sombre sur les épaules, alors que le maillot extérieur est blanc, orné de bleu et de rouge. 

Les Bleus savent comme ils s'habilleront pour l'été. Nike a dévoilé les nouveaux maillots de l'équipe de France pour l'Euro 2016, jeudi. Le maillot domicile comporte deux nuances de bleu, du bleu cobalt sur le torse, et une variante plus sombre sur les épaules. A signaler que cette tunique est ornée de dessins en filigrane sur le devant, et que le short est lui aussi bleu. 



Le drapeau tricolore sur le maillot extérieur. Le maillot extérieur, lui, est blanc et comporte également des mailles sur le torse. L'originalité est à trouver au niveau des manches. En effet, une épaule est bleue, et l'autre rouge, dessinant ainsi le drapeau tricolore. Le short est également blanc pour ce deuxième jeu de maillot. 

Mise en vente le 24 mars. Pour les fans des Bleus, les nouvelles tuniques de l'équipe de France seront disponibles à la vente le 24 mars, au prix de 80 € pour le maillot "replica" et de 140€ pour "l'authentique".

Reste une question : quels joueurs porteront le maillot bleu sur la pelouse du stade de France pour le match d'ouverture, contre la Roumanie, le 10 juin prochain ? Réponse à la mi-mai, pour la liste définitive des joueurs convoqués par Didier Deschamps.