Cristiano Ronaldo s’imagine "vivre comme un roi" après avoir raccroché les crampons

  • A
  • A
Cristiano Ronaldo s’imagine "vivre comme un roi" après avoir raccroché les crampons
@ AFP
0 partage

Le triple Ballon d'Or ne s’imagine pas entraîneur, mais plutôt dans le domaine de la mode ou dans l'aide à l'enfance

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo compte jouer encore "cinq, six, sept, dix ans" mais il espère "vivre comme un roi" quand sa carrière prendra fin, a-t-il expliqué dans une interview au supplément dominical du quotidien espagnol El Mundo. Le triple Ballon d'Or assure dans cet entretien qu'il ne se voit pas devenir entraîneur ou dirigeant et qu'il compte bien "faire ce qui (lui) plaît" après sa carrière, dans la mode ou dans l'aide à l'enfance.

"Ma vie est géniale mais…" "Ma vie est très conditionnée par le fait que je vis pour le football", a expliqué la star du Real Madrid. "Mais je ne veux pas donner l'impression que je me plains. Non. Ma vie est géniale mais je pense que je prendrai plus de plaisir quand ma carrière s'achèvera et que j'aurai le temps de faire ce qui me plaît."

"Je ne peux pas me plaindre maintenant parce que je me sacrifie". "Un exemple: ce samedi il y a un combat de boxe à Las Vegas et j'aurais aimé emmener ma famille et mes amis le voir. Mais je ne peux pas parce que je n'ai pas le temps. Je ne peux pas me plaindre maintenant parce que je me sacrifie, entre guillemets. Mais ensuite, je veux vivre comme un roi", a expliqué le Portugais.