Cristiano Ronaldo : "Si tous étaient à mon niveau, nous serions premiers"

  • A
  • A
Cristiano Ronaldo : "Si tous étaient à mon niveau, nous serions premiers"
@ PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP
Partagez sur :

ORGUEIL ET PRÉJUGÉS - Le joueur du Real Madrid répondait aux critiques de la presse espagnole après la défaite du Real Madrid (1-0) contre l'Atletico, samedi. 

Cristiano Ronaldo a vivement répondu samedi aux critiques de la presse espagnole après la défaite contre l'Atletico (1-0) en Liga. Il a notamment assuré que le Real Madrid serait peut-être premier si tous les joueurs madrilènes évoluaient à "son niveau" cette saison.

"Je ne vois personne à ma hauteur". "Vous dites que je suis mauvais alors que je fais une super saison", s'est défendu le Portugais devant la presse. "Vous dites toujours que je ne suis pas bien, mais en Ligue des champions, je ne vois personne à ma hauteur, donc vos propos me contrarient. Si tous étaient à mon niveau, nous serions peut-être premiers", a-t-il affirmé. 

"La Liga est pratiquement perdue". Muet samedi contre l'Atletico au stade Santiago Bernabeu, CR7 a reconnu que la Liga était sans doute perdue pour le Real, troisième avec 54 points et désormais à neuf longueurs du FC Barcelone (1er avec 63 points). "On sait que la Liga est pratiquement perdue, c'est un fait, mais nous allons nous battre jusqu'à la fin de saison. C'est très compliqué, pour ne pas dire impossible, mais il reste la Ligue des champions, qui nous motive", a expliqué Cristiano Ronaldo.