Cristiano Ronaldo à Blanc : "j'aimerais beaucoup travailler avec vous"

  • A
  • A
Cristiano Ronaldo à Blanc : "j'aimerais beaucoup travailler avec vous"
Les mots doux de Cristiano Ronaldo à l'oreille de Laurent Blanc, mardi soir. @ DR
Partagez sur :

Le joueur portugais du Real Madrid aurait indiqué son désir de rejoindre le PSG, selon le journal Le Parisien. 

L'image avait agité les fans du Real et du PSG, mardi soir. Après la victoire des Madrilènes en Ligue des champions (1-0), Cristiano Ronaldo avait murmuré quelques mots à l'oreille de Laurent Blanc, le coach parisien. Une scène loin d'être anodine et qui avait relancé les rumeurs de transfert de "CR7" vers le club champion de France. Le quotidien Le Parisien de vendredi va même plus loin et affirme connaître la teneur de la discussion entre les deux hommes. "Votre équipe joue très bien, j'aimerais beaucoup travailler avec vous", aurait ainsi chuchoté la star portugaise au "Président". 

"Cristiano restera à Madrid." Si ce nouvel épisode renforce l'hypothèse d'une venue du Ballon d'Or dans la capitale français à la fin de la saison, le transfert est encore loin d'être acquis. Jorge Mendes, l'agent du joueur du Real, a tenu à démentir ces rumeurs. "Il y a beaucoup d'histoires et de spéculations tous les jours. Mais si vous me demandez, je pense que Cristiano restera à Madrid encore de nombreuses années et y finira sa carrière", a-t-il affirmé à la chaîne de télévision britannique SkySports, vendredi matin. 

Real, PSG ou Manchester ? Pour autant, difficile de tirer le vrai du faux dans cet interminable feuilleton. Mi-octobre, Cristiano Ronaldo avait assuré vouloir terminer sa carrière au Real Madrid, dont il vient de devenir le meilleur buteur de l'histoire, devant Raul. Guilleum Balague, journaliste et auteur d'une biographie du joueur, croit lui savoir que le Portugais rêve d'un retour à Manchester United, son ancien club. "CR7" en train de fouler le Parc des Princes, on en est donc encore loin.