Crachats et insultes pour Lionel Messi à l'aéroport

  • A
  • A
Crachats et insultes pour Lionel Messi à l'aéroport
Partagez sur :

SUPPORTERS EN COLÈRE - Après sa victoire au Mondial des clubs, le FC Barcelone et Lionel Messi ont connu un retour délicat. Lionel Messi a été pris à partie à l'aéroport. 

Lionel Messi n'est pas un héros pour tout le monde. Après la victoire du FC Barcelone en finale du Mondial des clubs contre River Plate, les joueurs ont pris tranquillement le chemin du retour. Mais à l'aéroport international de Tokyo, des supporters de River Plate ont pris à partie le quadruple Ballon d'or. 

Crachats et insultes. Interpellé par des supporters argentins au moment du passer les portiques de sécurité, Lionel Messi a reçu insultes et crachats. Un de ses coéquipiers, Javier Mascherano et son entraîneur, Luis Enrique, sont tout de suite venu calmer les fans de River. 



La main de la discorde. Si l'Argentin a été pris à partie des supporters, c'est à cause d'une petite "mimime" sur le premier but barcelonais. Le buteur du Barça contrôle en effet le ballon de la main sur l'ouverture du score. Les supporters argentins de River n'ont visiblement pas apprécié...