VIDÉO - Y avait-il penalty sur Klose ?

  • A
  • A
VIDÉO - Y avait-il penalty sur Klose ?
Debuchy a-t-il bousculé Klose dans la surface ? L'arbitre a estimé que non.@ REUTERS
Partagez sur :

DUEL - L’attaquant allemand s’est effondré dans la surface lors d’un contact avec Mathieu Debuchy. L’arbitre s’est-il trompé ?

L’INFO. La titularisation de Miroslav Klose à la pointe de l’équipe d’Allemagne est une des surprises du onze concocté par le sélectionneur Joachim Löw pour le quart de finale contre la France, vendredi. L’attaquant de la Lazio Rome aurait même pu bénéficier d’un penalty, celui-ci s’effondrant dans la surface de réparation lors d’un duel avec Mathieu Debuchy, à la 25e minute de jeu. Mais l’arbitre a estimé que l’avant-centre allemand en avait rajouté et a rendu le ballon à Hugo Lloris. Voici les images :

Une bonne décision de l’arbitre, à en juger par le ralenti, Miroslav Klose ne méritait donc pas de coup de pied de réparation. À ce moment du match, les Bleus étaient menés 0-1 sur un but de la tête de Mats Hummels, à la réception d'un coup-franc de Toni Kroos.

Comme attendu, Didier Deschamps a décidé de titulariser Antoine Griezmann à la place d'Olivier Giroud. Le joueur de la Real Sociedad évolue sur le côté gauche tandis que Mathieu Valbuena occupe, lui, le côté droit. Karim Benzema est titulaire à son poste de prédilection, en pointe.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

VIDÉO - Revivez l'ouverture du score de Mats Hummels

VIDÉO - L'énorme occasion de Karim Benzema

COMPO - Griezmann et Sakho titulaires

STATS EXPRESS - Cinq choses à savoir sur France-Allemagne