VIDÉO - Le but d'Higuain était-il valable ?

  • A
  • A
VIDÉO - Le but d'Higuain était-il valable ?
@ REUTERS
Partagez sur :

HORS-JEU - À la demi-heure de jeu, Gonzalo Higuain a bien cru donner l'avantage à l'Argentine. Mais l'arbitre en a décidé autrement, à raison.

L'INFO.  Après une demi-heure de jeu, l'Allemagne est malmenée par l'Argentine en finale de Coupe du monde. Les Sud-Américains ont bien failli ouvrir le score, dimanche au Maracaña mais l'arbitre en a décidé autrement : Messi a décalé Lavezzi sur le côté droit, le joueur du PSG a adressé un long centre qui a trouvé Higuain. L'attaquant de Naples a parfaitement repris le cuir mais il a logiquement été signalé en position de hors-jeu. Le score était de 0-0 à la pause, malgré de grosses occasions de part et d'autres.

Deuxième occasion manquée. L’Argentine aurait pu (dû ?) mener 1-0 après 20 minutes de jeu. Suite à un mauvais dégagement de la tête en retrait de Toni Kroos, Gonzalo Higuain s’est retrouvé totalement seul face au gardien allemand Manuel Neuer. Mais l’attaquant argentin a manqué le cadre, laissant les deux équipes à égalité (0-0).

>>> A lire aussi : Cinq choses à savoir sur Allemagne-Argentine