VIDÉO - Luis Suarez a (encore) mordu un autre joueur

  • A
  • A
VIDÉO - Luis Suarez a (encore) mordu un autre joueur
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

VAMPIRE - L'attaquant uruguayen Luis Suarez a une nouvelle fois sorti les crocs lors du match du Mondial contre l'Italie, mardi soir (18h).

Polémique. Luis Suarez ne sait pas tenir ses dents. L'attaquant uruguayen a mordu le défenseur italien Giorgi Chiellini, mardi soir, lors du match entre l'Uruguay et l'Italie. A la 70e minute du match entre les deux équipes, l'attaquant de Liverpool est au duel avec le défenseur de la Juventus Turin. Sur les images, on voit les deux joueurs tomber à terre, et on distingue un mouvement de tête de Luis Suarez.

Chiellini confirme. Interrogé par l'AFP juste après la rencontre, Giorgi Chiellini l'a confirmé : "Suarez m'a mordu. C'est clair, j'ai encore la marque". Et il a ajouté : "Il méritait d'être exclu". Preuve supplémentaire : une photo du défenseur italien, postée sur Twitter, montre une belle trace de dents sur son épaule, juste après son duel avec Luis Suarez.



Lourde suspension. Si la Celeste s'est qualifiée grâce à sa victoire face à l'Italie (1-0), elle pourrait en revanche perdre son attaquant star pour la fin de la compétition. Si les faits sont avérés, Luis Suarez pourrait être suspendu pour une très longue durée si la Commission de discipline de la FIFA se saisit de son cas.

Récidiviste. Surtout que El Pistolero est un récidiviste. En 2010, il avait été suspendu pour des faits similaires alors qu'il évoluait à l'Ajax Amsterdam, aux Pays-Bas. Puis il y a un peu plus d'un an, il avait mordu le bras du défenseur de Chelsea, Ivanovic. Luis Suarez avait alors été lourdement puni par la fédération anglaise.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

Mondial - L'Uruguay élimine l'Italie

VIDÉO - Verratti régale

VIDÉO - Un joueur italien expulsé