VIDÉO - Les larmes de Vahid Halilhodzic

  • A
  • A
VIDÉO - Les larmes de Vahid Halilhodzic
Vahid Halihodzoc a tout donné pendant le match de l'Algérie face à l'Allemagne (1-2 a.p.).@ REUTERS
Partagez sur :

GROSSE DÉCEPTION - Le bouillant Halilhodzic, le sélectionneur de l’Algérie, ne s’est pas présenté face aux journalistes.

Émotion. Ses larmes à la fin du match de l’Algérie face à l’Allemagne (2-1 a.p.) ont marqué les spectateurs. Mais Vahid Halilhodzic n’a pas évoqué son émotion face aux journalistes. Et pour cause, le sélectionneur bosnien de l’Algérie a séché la traditionnelle conférence de presse d’après-match après l’élimination des Fennecs.

"On remercie Vahid". A la place du technicien bosno-français, deux de ses joueurs se sont pliés à l'exercice, le gardien Rais Mbolhi, élu homme du match, et le défenseur Madjid Bougherra. Ce dernier a rendu hommage à son coach. "Je ne sais pas ce qui va se passer, mais on entend les rumeurs, et il mérite de sortir par la grande porte avec une grande cérémonie parce qu'il a fait beaucoup de bien à l'Algérie", a-t-il déclaré. "On remercie Vahid, il a fait beaucoup de travail pour l'équipe qu'il a prise au plus bas. Tous les joueurs le remercient, on l'a tous embrassé à la fin du match."

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

L'INFO- L’Allemagne souffre mais sort l’Algérie

VIDÉO - Le coup franc ridicule des Allemands