VIDÉO - Le but magnifique de Gonzalo Higuain

  • A
  • A
VIDÉO - Le but magnifique de Gonzalo Higuain
Higuain a ouvert la marque pour l'Argentine face à la Belgique dès la 8e minute.@ REUTERS
Partagez sur :

COUP DE GÉNIE - Muet depuis six matches en sélection, l’attaquant argentin Gonzalo Higuain a ouvert la marque face à la Belgique.

L'info. Ce n’est pas parce que Gonzalo Higuain avait effectué un début de Coupe du monde laborieux qu’il fallait lui laisser le moindre espace. L’attaquant argentin a ouvert la marque pour l’Argentine lors du quart de finale face à la Belgique, samedi à Brasilia, sur sa première occasion. Pas malheureux d’hériter du cuir après une passe contrée de Di Maria, le joueur de Naples a en revanche réalisé le geste parfait, en propulsant le ballon dans le but de Thibaut Courtois d’une belle reprise de volée à l’entrée de la surface. L'Argentine s'est finalement imposée (1-0) et retrouvera les Pays-Bas en demi-finale

Avant ce but, Gonzalo Higuain n’avait pas marqué en sélection depuis six matches, sa plus longue période de disette avec l’Albiceleste. L’attaquant marque donc là son premier but dans cette Coupe du monde, mais son 5e au total dans un Mondial. Il y a quatre en en Afrique du Sud, il avait en effet trouvé à quatre reprises le chemin des filets.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

STATS EXPRESS - Cinq choses à savoir sur Argentine-Belgique