VIDÉO - L'altercation entre Robben et son coéquipier

  • A
  • A
VIDÉO - L'altercation entre Robben et son coéquipier
@ REUTERS
Partagez sur :

ORANGE SANGUIN - Arjen Robben, l'attaquant des Pays-Bas, a eu une explication musclée avec un de ses partenaires lors d'un entraînement.

Que les futurs adversaires des Hollandais se méfient. Les Oranje sont prêts à mettre le pied, même quand il s'agit d'un simple entraînement. L'attaquant Arjen Robben, une des stars de la sélection, a eu une altercation avec un de ses partenaires. Tout a commencé par un tacle très appuyé du jeune Bruno Martins Indi, l'arrière du Feyenoord Rotterdam, sur l'ailier du Bayern Munich. Puis lors d'un nouveau duel, il bouscule cette fois-ci Robben dans le dos. Ce dernier s'écroule et reste quelques instants au sol. Mais le bouillant Néerlandais ne compte pas en rester là. Il se relève, et quelques minutes plus tard, retourne au contact avec son partenaire.

Coup de pied. A la lutte sur un ballon anodin, le long de la ligne de touche, Robben va prendre sa revanche. L'ailier du Bayern donne alors un coup de pied à son partenaire, puis un deuxième encore plus appuyé. Le jeune Martins Indi, 22 ans, ne réplique pas et Robben continue l'entraînement, comme si de rien n'était. Les Espagnols, premiers adversaires des Pays-Bas le 13 juin, sont prévenus. Il vaut mieux ne pas provoquer Arjen Robben...

La vidéo de l'altercation :