VIDÉO - L'Algérie gagne dans la confusion

  • A
  • A
VIDÉO - L'Algérie gagne dans la confusion
L'Algérie signe une deuxième victoire consécutive en préparation à la Coupe du monde.@ REUTERS
Partagez sur :

IMBROGLIO - Les Fennecs ont gagné (2-1) jeudi soir en amical contre la Roumanie mais des incidents ont éclaté en tribune.

L'info. Malgré l'interruption du match juste avant la mi-temps, l'Algérie poursuit son excellente préparation à la Coupe du monde. Tout de moins sur un plan sportif. Les hommes de Vahid Halihodzic se sont imposés jeudi soir contre la Roumanie (2-1). Le jeune milieu de terrain de Tottenham, Nabi Bentaleb, a ouvert le score à la 22e minute et Soudani a donné la victoire à ses coéquipiers à la 66e minute. Les Fennecs signent donc une deuxième victoire d'affilée en deux rencontres amicales, après leur succès samedi face à l'Arménie (3-1).

Le résumé du match :

Jets de projectiles. Mais la belle prestation des Fennecs a été ternie par des incidents provoqués par les supporters algériens, venus en nombre à Genève, où le match a eu lieu. La partie a été arrêtée pendant près de 20 minutes juste avant la fin de la première mi-temps, la faute à des jets de projectile sur la pelouse. L'arbitre de la rencontre a même ramassé une bouteille de Yop lancée des tribunes. Conséquence : l'entraîneur Vahid Halihodzic a pris le micro pour calmer les supporters. Heureusement tout est rentré dans l'ordre et le match a pu reprendre jusqu'à son terme. L'Algérie commencera la Coupe du monde le 17 juin, face à la Belgique.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

COUPE DU MONDE : les horaires des matches de l'Algérie

La liste des 23 Algériens dévoilée

Dernier test avant le Brésil pour l'Algérie