VIDÉO - Antoine Pogba : "je suis fier de mon fils"

  • A
  • A
VIDÉO - Antoine Pogba : "je suis fier de mon fils"
Partagez sur :

TÉMOIGNAGE E1 - Le père de Paul Pogba, Antoine Pogba, s’est exprimé au micro d’Europe 1 après la belle rentrée de son fils contre la Suisse.

Geste de classe. 67eme minute. Pogba est à peine rentré qu’il délivre un amour de passe des 25 mètres: un extérieur du pied droit qui surprend complètement le défenseur central helvète Philippe Senderos et parvient à Benzema. L’attaquant madrilène conclut astucieusement d’une frappe écrasée qui file entre les jambes de Benaglio.



Au-delà du but, commentateurs et spectateurs s’extasient sur la passe laser de Paul "La Pioche" Pogba, toujours insolent de réussite. Mais au micro d’Europe 1, son père, Antoine Pogba, trouve tout simplement "normal" le geste de son fils :

"Excellent ! Moi je ne suis pas étonné, je suis le papa. Un footballeur de ce niveau qui fait ce genre de geste, vous, vous trouvez ça extraordinaire, mais c’est normal ! Il a un niveau tel qu’il peut le faire facilement  c’est pas un apprenti footballeur. Il est toujours décisif, et dès qu’il entre sur le terrain, c’est pour gagner."

>>> Ecoutez le témoignage d'Antoine Pogba :



Antoine Pogba : "Je suis fier de mon fils"par Europe1fr

Fierté du maillot. Une confiance en son fils à la hauteur des performances réalisées par le milieu de la Juventus de Turin. A la hauteur, aussi, de la fierté ressentie par la famille Pogba quand Paul revêt le maillot bleu : "Depuis son enfance il disait moi je veux jouer dans l’équipe national, donc le rêve est accompli absolment et j’en suis fier, il fait honneur à la famille Pogba."

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

CA GAZOUILLE - Les Bleus twittent leur joie

REACTION - Pour Deschamps, "cela aurait pu être plus que parfait"

POISSARD - Benzema (presque) meilleur buteur du Mondial

EN IMAGES - Revivez France-Suisse en photos

VIDÉO : Benzema manque un pénalty

HISTORIQUE - Le 100e but des Bleus en Coupe du monde

VIDÉO - Le but refusé de Benzema après le coup de sifflet final