Une employée d'hôpital licenciée pour avoir filmé Neymar

  • A
  • A
Une employée d'hôpital licenciée pour avoir filmé Neymar
La jeune infirmière pourrait perdre son emploi.@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

MAUVAISE IDÉE - Une employée qui a pris une vidéo de l'arrivée de l'attaquant brésilien Neymar à l'hôpital pourrait être licenciée. 

Vidéo dans les couloirs. Les conséquences de la blessure de Neymar ne s'arrêtent pas au terrain. L'attaquant brésilien, victime d'une fracture d'une vertèbre lors du quart de finale face à la Colombie (2-1), a été transporté dans un hôpital de Fortaleza, au Brésil. Dans les couloirs, une employée de l'établissement a immortalisé le moment en prenant une vidéo de l'arrivée du joueur star de la Seleçao. Mais cet instant, largement relayé par les réseaux sociaux, pourrait lui coûter son poste. En effet, selon le site brésilien UOL, la dénommée Cinthia pourrait être licenciée par le directeur de l'hôpital.

Un baiser à la caméra. Sur la vidéo prise avec son smartphone, l'employée filme l'arrivée du joueur sur une civière, la tête cachée par une serviette. Il faut dire que le jeune joueur vedette de la sélection brésilienne a dû déclarer forfait pour le reste du Mondial, après avoir réalisé d'excellentes prestations sous le maillot auriverde. Et à la fin de la vidéo, on voit la jeune femme prendre la pose et envoyer un baiser à la caméra.

Clause de confidentialité. Selon la presse brésilienne, la FIFA a passé un accord de confidentialité et de secret médical avec les hôpitaux. Ainsi, aucune image ou information sur l'état de santé des joueurs ne doit être divulguée en dehors des réseaux officiels de l'instance. Ce qui expliquerait le licenciement de l'employée de l'hôpital.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

"Je ne sens plus mes jambes", criait Neymar

VIDÉO - Neymar s'adresse au peuple brésilien

SOUTIEN - Messi souhaite un bon rétablissement à Neymar

GAGNER POUR LUI - Les Brésiliens vont se battre pour Neymar

DRAME NATIONAL - Mondial terminé pour la star Neymar