Rousseff remercie la Seleçao pour "les moments de joie"

  • A
  • A
Rousseff remercie la Seleçao pour "les moments de joie"
@ MAXPPP
Partagez sur :

MÉTHODE COUÉ - La présidente du Brésil a envoyé une lettre de remerciements à l’équipe brésilienne. Mais elle appelle à des réformes.

L’INFO. Malgré la déculottée face à l’Allemagne (1-7) et la fessée contre les Pays-Bas (0-3) lors de la petite finale, Dilma Rousseff, a remercié dimanche la sélection brésilienne de football pour "les moments de joie" qu'elle a apportés au cours de la Coupe du monde.

>> A LIRE AUSSI : Un cauchemar de Coupe du monde pour le Brésil

"Améliorer notre football". Dans une lettre adressée à l'équipe nationale, la présidente du Brésil a estimé que "ce qui restera gravé dans le cœur de notre peuple sont les moments de joie que vous nous avez donnés lors de cette Coupe, et que sûrement, vous nous offrirez lors des Coupes à venir". Dilma Rousseff, qui s'était plainte après les défaites des "institutions" footballistiques brésiliennes et de ce que les joueurs partaient trop tôt jouer à l'étranger, a de nouveau réclamé des réformes. "Nous saurons profiter des leçons d'aujourd'hui pour améliorer notre football, à l'intérieur et à l'extérieur des stades. C'est ainsi que nous allons enrichir l'histoire des succès de notre Seleçao", affirme-t-elle.