Robben : "on méritait mieux que la 3e place"

  • A
  • A
Robben : "on méritait mieux que la 3e place"
@ REUTERS
Partagez sur :

DÉCEPTION - L'attaquant des Pays-Bas Arjen Robben était partagé entre joie et déception après la victoire (3-0) face au Brésil.

Des regrets. Le brillant attaquant des Pays-Bas Arjen Robben était déçu malgré la large victoire (3-0) de son équipe face au Brésil dans le match pour la 3e place. "Ce groupe méritait mieux que la troisième place", a expliqué le joueur du Bayern Munich après le match. "Peut-être que je me répète mais je suis très très fier de cette équipe. C'était une vraie fête au quotidien de vivre et de travailler avec ces joueurs et ce staff. Je suis vidé. Nous nous sommes battus comme des lions pendant un mois".

>>> LIRE AUSSI : Le Brésil encore humilié par les Pays-Bas

Un avenir en sélection ? "Personne ne s’attendait à nous voir finir dans les quatre premiers", a poursuivi Arjen Robben. "Notre parcours aura donc été très bon. Je ne sais pas où en sera cette génération dans quatre ans. Personnellement, tant que je me sentira bien, tant que mon corps ne me lâchera pas, je continuerai à jouer pour mon équipe car c’est un honneur de représenter mon pays".

Le Brésil sombre encore contre les Pays-Bas (3-0) :