Rihanna enlève le haut pour l'Allemagne

  • A
  • A
Rihanna enlève le haut pour l'Allemagne
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

SUPPORTRICE DE LUXE - La chanteuse Rihanna a assisté à la finale au Maracana et a fêté le titre avec l'Allemagne.

Fan de.La Coupe du monde de football au Brésil est terminée. Si on est triste de ne plus voir de matches, on regrettera aussi la supportrice de luxe de ce Mondial, la chanteuse Rihanna. Après avoir soutenu l'attaquant français Karim Benzema, après avoir craqué pour le gardien de but argentin Sergio Romero, la star de la Barbade s'est fait remarquer lors de la finale entre l'Allemagne et l'Argentine. Présente au Maracana dimanche soir, Rihanna a très vite affiché ses préférences pour cette dernière rencontre. Elle a posté un message on ne peut plus explicite sur son compte Twitter avant le début du match.



Le soutif' de la victoire. Très bien placée dans les travées du stade de Rio, Rihanna a attribué les bons points pendant le match, notamment aux attaquants de la Mannschaft comme Miroslav Klose, Thomas Müller et bien évidemment Mario Götze, auteur du seul but de la rencontre. Juste après le coup de sifflet final, "Riri" a fêté cette victoire allemande en montrant son soutien-gorge.



Selfies avec les champions du monde. Après avoir posé aux côtés du mannequin Adriana Lima et remis le trophée d'homme du match à Mario Götze, Rihanna a fêté le quatrième titre de la Mannschaft en Coupe du monde. L'occasion aussi de poser avec les héros de cette finale, comme Lukas Podolski, Bastian Schweinsteiger ou encore Miroslav Klose.



>>> A LIRE : L'Allemagne remporte un quatrième titre