Rihanna console "son bébé" Benzema

  • A
  • A
Rihanna console "son bébé" Benzema
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

SUPPORTRICE DE LUXE - Najat Valaud-Belkacem, Romain Grosjean ou même Rihanna : les peoples ont tous apporté leur soutien à l’équipe de France après son élimination.

L’INFO. Les Bleus ont peut être été éliminés en quart de finale, vendredi contre l’Allemagne (0-1), mais ils ont pu compter sur les personnalités françaises ou étrangères pour retrouver le moral. La ministre des sports Najat Valaud-Belkacem, le pilote de Formule 1 Romain Grosjean et même la chanteuse Rihanna ont apporté leur soutien aux coéquipiers de Karim Benzema. Morceaux choisis.

>> Comme après chaque match des Bleus, la ministre française des sports y va de son commentaire après un match de l’équipe de France. Après le temps des félicitations est venu le temps de la consolation :

>> Autre ministre, Christiane Taubira, en charge de la Justice, a souligné la bonne tenue des 23 joueurs de Didier Deschamps durant cette Coupe du monde :

>> Le pilote de Formule 1 Romain Grosjean a tenu, lui aussi, à saluer le parcours des Bleus, qui se sont hissé jusqu’en quarts de finale :

>> Le blessé Clément Grenier, qui a dû quitter le groupe avant même le décollage au Brésil, s’est affirmé “triste et déçu” de l’élimination de ses coéquipiers. Mais il a quand même tenu à féliciter leur parcours :

>> Terminons sur une note de musique et la fidèle Rihanna, grande supportrice de Benzema. L’interprête d’Umbrella va probablement sortir le parapluie pour essuyer les larmes de l’attaquant des Bleus, pas en réussite contre l’Allemagne :

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

RESUME - L'Allemagne élimine la France

LE MINUTE PAR MINUTE - L'Allemagne brise le rêve des Bleus

L'ANALYSE - Raymond Domenech : "il ne manquait pas grand-chose"

REACTION - Didier Deschamps "fier de ses joueurs"

LA TRISTESSE - Les larmes des Bleus après leur élimination

LE BUT - Revivez l'ouverture du score de Mats Hummels

LA PARADE - L'arrêt d'Hugo Lloris en vidéo

LE REMPART - Neuer sauve l'Allemagne sur une frappe de Benzema

L'OCCASE - La belle frappe de Mathieu Valbuena