Mondial : une supportrice belge repérée par L'Oréal

  • A
  • A
Mondial : une supportrice belge repérée par L'Oréal
La Belgique, une vraie belle équipe.@ Capture d'écran Facebook.
Partagez sur :

ELLE LE VAUT BIEN - Une jeune supportrice des Diables Rouges a été repérée par la marque de cosmétiques.

Succès éclair. Vous l'avez peut-être aperçu lors des matches de la Belgique à la Coupe du Monde. Axelle Despiegelaere, une jeune supportrice des Diables Rouges de 17 ans, a été repérée par L'Oréal grâce à ses apparitions à la télévision. La (très) jolie blonde, a connu un succès phénoménal sur les réseaux sociaux en quelques apparitions seulement à l'écran. Contrairement à ce qu'ont indiqué certaines sources dans un premier temps, l'étudiante belge n'a pas signé de contrat avec L'Oréal. Mais Axelle Despiegelaere a tout de même tourné une vidéo destinée aux réseaux sociaux avec la marque de cosmétiques.

axelle2

© Capture d'écran Facebook.

Des milliers de fans. Venue au Brésil pour supporter les Diables Rouges dans l'anonymat, comme des milliers d'autres compatriotes, Axelle Despiegelaere repart donc avec un statut de star des réseaux sociaux dans ses bagages. Sur Facebook, l'étudiante belge compte près de 200 000 "fans". Sur Twitter également, le succès de la jolie blonde ne se dément pas. Elle a rapidement décroché le titre honorifique de "plus jolie supportrice du Mondial".

Un teaser rien que pour elle. La marque de cosmétiques a même publié une vidéo teaser, où on peut voir la jeune femme se rendre dans un salon de coiffure, pour annoncer la nouvelle. Après Stromae pour l'hymne officiel, les Diables Rouges se sont trouvés un nouvel ambassadeur de luxe.