Pour Rémy, Fred aurait dû être "sanctionné"

  • A
  • A
Pour  Rémy, Fred aurait dû être "sanctionné"
@ MAXPPP
Partagez sur :

L'AVIS DE - Pour l’attaquant français, son homologue brésilien a bien joué le coup. Blaise Matuidi ne dit pas autre chose.

L'INFO. C’est LA polémique de ce début de Coupe du monde. Jeudi soir, en ouverture, l’avant-centre brésilien Fred a obtenu un penalty pour le moins litigieux qui a permis à son équipe, en grosse difficultés, de revenir à égalité. Depuis, tout le monde donne son avis, y compris les joueurs de l’équipe de France.

"Le Brésil l'a emporté, tant mieux pour lui." Pour Loïc Rémy, "Fred joue bien le coup. Il se jette au bon moment, même s'il n'y a pas faute. Il y a l'expérience qui entre en ligne de compte. Ce genre de faute devrait être sanctionné contre l'attaquant. Mais après c'est toi et ta chance. Si tu ne te fais pas attraper c'est tout bénéf'."

D’après l’attaquant français, les Croates ont fait un bon match et méritaient, peut-être pas la victoire, mais un autre score. En revanche, pour Blaise Matuidi, "ce sont des décisions qu'il faut savoir accepter. Le résultat est ce qu'il est. Le Brésil l'a emporté, tant mieux pour lui."