Ottmar Hitzfeld voit les Bleus "aller loin"

  • A
  • A
Ottmar Hitzfeld voit les Bleus "aller loin"
Ottmar Hitzfeld, le sélectionneur de la Suisse, a assisté impuissant à la démonstration française.@ REUTERS
Partagez sur :

BEAU JOUEUR - Le sélectionneur de la Suisse Ottmar Hitzfeld affirme que les Bleus sont "supérieurs" à l’Italie ou l’Angleterre.

Ottmar Hitzfeld n’a pu que constater les dégâts vendredi soir. Le sélectionneur suisse a assisté, impuissant, à la déroute des siens face à une épatante équipe de France pour le deuxième match du groupe E. Pour l’entraîneur allemand, la troupe de Didier Deschamps a amplement mérité sa victoire. Il voit même les Bleus briller encore pendant la compétition.

"Ils peuvent aller très loin". "Ils sont l'une des équipes qui peuvent aller très loin dans ce tournoi. Ils sont supérieurs à des équipes comme l'Angleterre ou l'Italie", a affirmé Otmar Hitzfeld, à Salvador, où s’est disputée la rencontre.

"Les Français étaient d'un grand calme quand ils tiraient au but. Nous savions déjà combien la France est forte et quand nous commettons des erreurs, c'est difficile de revenir. Nous avons vu le potentiel de la France devant le Honduras (3-0) et après leur victoire en barrages face à l'Ukraine (3-0). Ils possèdent une forme explosive et beaucoup de confiance", a ajouté le technicien allemand.


sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

ENFLAMMADE - "Les Bleus, je les vois en finale"

IMAGES - Les Bleus twittent leur joie

REACTION - Deschamps : "cela aurait pu être plus que parfait"

POISSARD - Benzema (presque) meilleur buteur

EN IMAGES - Revivez France-Suisse en photos

VIDÉO : Benzema manque un pénalty

DANS L'HISTOIRE - Le 100e but des Bleus en Coupe du monde est pour Giroud !

VIDÉO - Le but refusé de Benzema