Obama, défenseur de l'équipe d'Angleterre ?

  • A
  • A
Obama, défenseur de l'équipe d'Angleterre ?
@ REUTERS
Partagez sur :

BOULETTE - L'entreprise chargée de fabriquer les mugs de l'équipe d'Angleterre a affiché le visage du président américain à la place de celui du défenseur Chris Smalling.

L'objet risque fort de devenir collector. Outre-Manche, un fabricant de souvenir a accidentellement recruté le président américain Barack Obama dans l'équipe de football... d'Angleterre, raconte le tabloïd The Daily Mail. La photo du président s'est en effet accidentellement retrouvée sur un mug à l'effigie de Chris Smalling, le défenseur central de l'équipe britannique.

On peut donc voir sur ce mug un président américain portant le maillot de l'équipe d'Angleterre, avec le nom du défenseur et la mention "équipe de la Coupe du monde au Brésil 2014". D'après l'entreprise, qui est basée dans le Dorset, c'est un jeune employé qui aurait commis cette bourde en cherchant les images pour illustrer les mugs.

Et le Daily Mail, un rien perfide, de noter que cette "recherche d'image a été aussi brillante que la campagne de l'équipe d'Angleterre pendant la Coupe du monde de football 2014", puisque les Britanniques ont été éliminés dès le premier tour de la compétition.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

DECEPTION - L'Angleterre quitte déjà le Mondial

LA SURPRISE - Battue par le Costa Rica, l’Italie inquiète

SERIAL BUTEUR - Luis Suarez élimine quasiment l’Angleterre