Mondial : Zlatan bat encore l'Angleterre

  • A
  • A
Mondial : Zlatan bat encore l'Angleterre
Pas de ciseau retourné cette fois-ci pour Zlatan.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

CHAT NOIR - Le joueur du PSG a assisté à Uruguay-Angleterre, jeudi soir.

Bon camarade. Qui a dit que Zlatan Ibrahimovic ne pensait qu'à lui ? L'attaquant du PSG a assisté jeudi soir au match de son coéquipier Edinson Cavani, Uruguay-Angleterre. Le Suédois était encore une fois accompagné du président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaifi. Et son partenaire le remerciera sans doute de lui avoir porté chance, puisque l'Uruguay s'est imposée à l'arrachée dans cette rencontre décisive du "groupe de la mort" (2-1).



But d'anthologie. En revanche, les Anglais peuvent maudire la présence de Zlatan. Défaits une deuxième fois en deux matches, les Three Lions sont à deux doigts de l'élimination. Mais heureusement pour eux, "Ibra" était en tribunes. La raison ? Regardez la vidéo du but d'anthologie du Suédois contre l'Angleterre en match amical, en novembre 2012, et vous comprendrez pourquoi Zlatan inspire la terreur outre-manche.

Zlatan on tour. Le joueur du PSG est arrivé mercredi au Brésil. Jeudi soir, il avait assisté à l'élimination de l'Espagne par le Chili à Rio. Le tour du Brésil se poursuit pour le Suédois. Peut-être que les supporters français auront le plaisir de l'apercevoir lors de Suisse-France, vendredi soir.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

INSOLITE - Ibrahimovic zlatane le Maracana

INSOLITE - Ibrahimovic débarque à Rio

MONDIAL - Une banderole pour Ibrahimovic

VIDÉO - Ils invitent Ibrahimovic au Mondial

INVITATION - Zlatan Ibrahimovic ira finalement au Mondial