Mondial : une photo royale pour les Pays-Bas

  • A
  • A
Mondial : une photo royale pour les Pays-Bas
@ Capture d'écran Instagram
Partagez sur :

ALTESSE - Le couple royal a pris une photo avec les joueurs néerlandais, après la victoire sur l’Australie au Mondial (3-2).

>> Retrouvez toute l'actu de la Coupe du monde 2014 en cliquant ici

La fête. Les Pays-Bas ont de quoi avoir le sourire. Les Oranje ont assuré leur qualification pour les huitièmes de finale du Mondial grâce à leur victoire mercredi soir face à l'Australie (3-2). Parmi les milliers de supporters néerlandais qui ont fait, comme d'habitude, le déplacement, deux invités de marque se sont distingués. Rien de moins que le couple royal, formé par le Roi Willem-Alexander et la Reine Maxima. Écharpes oranges au cou, son altesse et sa femme ont explosé de joie à chaque but de leurs protégés. Puis à la fin de la rencontre, ils n'ont pas hésité une seule seconde à descendre dans les vestiaires pour féliciter leurs sujets.

Un absent. Et une fois qu'ils ont rejoint les joueurs, il n'y a plus de place pour les convenances. Sur un cliché posté sur Instagram par l'arrière latéral Daley Blind, on peut apercevoir le couple royal tout sourire, entouré de l'ensemble du groupe. Enfin, presque tous, puisqu'il manque  l'attaquant star des Oranje, Van Persie. Mais où-es tu, Robin ?

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

STATS EXPRESS - Cinq choses à savoir sur Australie-Pays-Bas