Mondial : les Bleus en route pour Salvador

  • A
  • A
Mondial : les Bleus en route pour Salvador
@ Twitter @riomavuba24
Partagez sur :

VOYAGE, VOYAGE - Les Bleus ont quitté leur centre d'entraînement de Ribeirao pour Salvador, où ils affronteront la Suisse vendredi à 21 heures.

>> Retrouvez toute l'actu de la Coupe du monde 2014 en cliquant ici

Suisse-France a commencé. Ou presque. Les Bleus ont en effet quitté leur camp d'entraînement de Ribeirao Preto, tôt, jeudi matin, pour prendre l'avion pour Salvador de Bahia, à 1.350 kilomètres plus au Nord, où aura lieu le choc face à la Nati, vendredi soir (21h).

Relayée par le compte officiel Twitter de l'équipe de France, cette photo montre un Karim Benzema particulièrement serein à quelques minutes du décollage de l'avion.



Habitués des réseaux sociaux, le milieu de terrain Rio Mavuba et le défenseur central Raphaël Varane n'ont pas manqué d'immortaliser l'instant en twittant une photo collective, reprise par Antoine Griezmann.



Mamadou Sakho, lui, a publié un petit selfie avec Patrice Evra et Mathieu Valbuena. Ils ne sont pas détendus les petits Bleus ?



Cabaye préservé vendredi soir ? L'ultime mise en place tactique de Didier Deschamps aura lieu jeudi soir au stade Octavio-Mangabeira de Salvador. La composition de l'équipe de France ne devrait pas réserver de surprise. Les onze vainqueurs du Honduras sont favoris pour débuter ce choc face à la Suisse. La seule incertitude concerne l'état de forme de Yohan Cabaye, qui s'est entraîné à part mercredi et qui pourrait être suppléé par Moussa Sissoko ou Rio Mavuba.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

DOUTE - Cabaye incertain pour Suisse-France

FOCUS - Cinq choses à savoir sur Suisse-France

EN IMAGES - France-Honduras : le match en six photos

LE FILM DU MATCH - Benzema met les Bleus sur orbite