Mondial : le programme télé des quarts

  • A
  • A
Mondial : le programme télé des quarts
Photo d'illustration.@ REUTERS
Partagez sur :

ZAPPING - On connaitra vendredi et samedi le nom des qualifiés pour les demi-finales de la Coupe du monde.

Quel match est diffusé en clair ? Cette question, gimmick de la Coupe du monde, est posée pour la dernière fois pour les quarts de finale de la Coupe du monde, prévus vendredi et samedi. En effet, TF1 retransmettra en clair les deux demi-finales, mardi et mercredi prochains, ainsi que le match pour la troisième place samedi 12 et la finale, dimanche 13 juillet. Tous les matches de la compétition sont également retransmis en direct sur BeIn Sports.

Mais avant cela, les quarts. Comme pour les huitièmes, TF1 a pu choisir ses affiches, mais comme pour les huitièmes, la Une ne retransmettra pas l'intégralité des rencontres. Après le cinq sur huit du tour précédent, ce sera cette fois un trois sur quatre.

Pays-Bas-Costa Rica ne sera pas en clair. Le choix de la première chaîne s'est naturellement porté sur France-Allemagne (vendredi à 18 heures), Brésil-Colombie (vendredi à 22 heures) et Argentine-Belgique (samedi à 18 heures), les trois plus grosses affiches. Pays-Bas-Costa Rica, rencontre plus inattendue, sera donc retransmise uniquement sur BeIn Sports samedi à 22 heures.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

Cinq choses à savoir sur les quarts de finale

Algérie : Bouteflika demande à Halilhodzic de rester

Comment vont les Bleus avant leur quart ?