Mondial : la générosité du joueur allemand Mesut Özil

  • A
  • A
Mondial : la générosité du joueur allemand Mesut Özil
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

GRAND SEIGNEUR - Le milieu de terrain, champion du monde avec l'Allemagne, va financer les opérations de 23 enfants brésiliens.

23 heureux élus. L'équipe d'Allemagne n'est pas uniquement généreuse sur le terrain. Le milieu de terrain Mesut Özil, champion du monde avec la Nationalmannschaft, a posté mercredi un message sur les réseaux sociaux pour indiquer qu'il allait financer les opérations chirurgicales de 23 enfants brésiliens. Dans un message publié sur sa page Facebook, le joueur d'Arsenal a affirmé : "Avant la Coupe du monde, j’ai soutenu l’opération de 11 enfants malades. Mais puisque la victoire en Coupe du monde n'est pas seulement l'œuvre de 11 joueurs mais de toute la sélection, j'ai décidé d'augmenter le nombre à 23. C’est mon remerciement personnel pour l’hospitalité du peuple brésilien".





Rumeurs sur les réseaux sociaux. Mesut Özil utilisera ainsi une partie de la prime de 300.000 euros qu'il a touchée pour la victoire au Mondial. Il a accompagné son message d'une photo de lui avec quatre enfants vêtus du maillot de l'équipe d'Allemagne. Sur les réseaux sociaux, une rumeur circulait selon laquelle le joueur aurait versé une partie de sa prime aux familles de la bande de Gaza. Mais son agent a réfuté cette information auprès de l'agence de presse AP. Mais Mesut Özil reste tout de même un garçon au grand cœur.