Mondial : des masques de Neymar distribués pour Brésil-Allemagne

  • A
  • A
Mondial : des masques de Neymar distribués pour Brésil-Allemagne
Joue-la comme Neymar.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

SOSIES - 60 000 masques à l'effigie de la star du Brésil, forfait sur blessure, seront distribués aux spectateurs de la demi-finale Brésil-Allemagne.

Un stade complet. Il est blessé, mais personne ne l'oublie. Il, c'est bien entendu Neymar, l'attaquant star du Brésil, forfait pour le reste du Mondial après sa blessure en quart de finale face à la Colombie. Mardi soir, la Seleçao devra donc jouer sa demi-finale face à l'Allemagne sans sa vedette. Mais les Brésiliens ne l'ont pas oublié pour autant. Mieux : ils ont décidé de lui rendre un vibrant hommage. En effet, les 60 000 supporters brésiliens du stade de Belo Horizonte vont tous porter un masque en carton représentant Neymar.



Coup marketing. Selon le journal brésilien Lance, une agence publicitaire est à l'origine de la démarche. Cette campagne, intitulée "somos todos Neymar", traduction "nous sommes tous des Neymar", a été lancée par l'agence Loducca. Un site internet a même été spécialement dédié, de même qu'un hashtag #somostodosneymar sur le réseau social Twitter.



Aussi à imprimer. Pour les nombreux fans Brésiliens qui n'auront pas la chance d'assister à la rencontre entre le Brésil et l'Allemagne, il reste une solution. Sur le site internet dédié, vous pouvez vous aussi télécharger et imprimer le visage de Neymar pour le découper. Avec la crête caractéristique du joueur en prime.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

CHOC - Cinq choses à savoir sur Brésil-Allemagne

CASSE-TÊTE - Comment jouer sans Nerymar ?

POISONS - Les 5 atouts de la Mannschaft