Luis Suarez lâché par un sponsor

  • A
  • A
Luis Suarez lâché par un sponsor
Luis Suarez peut s'en mordre les doigts.@ REUTERS
Partagez sur :

DANS LES DENTS - L'attaquant uruguayen, suspendu pour avoir mordu un joueur, est lâché par un sponsor.

Rien ne va plus. Luis Suarez commence déjà à payer sa morsure sur Giorgio Chiellini. Suspendu 9 matches par la FIFA, sa Coupe du Monde est d'ores et déjà terminée, mais ce n'est pas tout. Le site de paris en ligne 888poker a annoncé vendredi ne plus vouloir sponsoriser l'attaquant uruguayen. "Malheureusement, après ses gestes durant le match de l'Uruguay contre l'Italie, mardi en Coupe du monde, 888poker a décidé de mettre un terme à son partenariat avec Luis Suarez avec effet immédiat", annonce l'entreprise dans un communiqué. Et ce n'est pas le seul sponsor à prendre ses distances avec Luis Suarez.



Son équipementier s'efface. Son équipementier, Adidas, a suspendu jeudi toute activité de marketing pendant le Mondial avec l'image du joueur de Liverpool. La firme allemand a affirmé dans un communiqué : "Nous n'acceptons pas le comportement récent de Luis Suarez et nous allons lui rappeler le haut niveau que nous attendons de nos joueurs. Nous n'avons aucun plan pour utiliser Suarez dans une quelconque activité de marketing pendant la Coupe du monde". Ainsi, les affiches de Suarez rugissant comme un lion ont été retirées. 



Chiellini le défend. Mais ça n'a pas empêché le défenseur central italien Giorgi Chiellini de défendre l'Uruguayen. Celui qui a été mordu par Luis Suarez a déclaré vendredi sur son site internet : "J'ai toujours considéré comme sans équivoque les interventions disciplinaires des autorités compétentes mais je pense quand même que la solution avancée est excessive." Par ailleurs, la fédération uruguayenne a annoncé qu'elle va faire appel de la sanction.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

AFFAIRE SUAREZ - Chiellini prend sa défense

L'INFO - Suarez, le "cannibale", suspendu 9 matches

JACKPOT - Ils avaient parié sur la morsure de Suarez

COUP DE PUB - Quand McDonald's se moque de Suarez