Les femmes des Bleus ont-elles fait un caprice ?

  • A
  • A
Les femmes des Bleus ont-elles fait un caprice ?
@ REUTERS
Partagez sur :

SUPPORTERS DE LUXE - La FFF a démenti que les femmes des joueurs de l'équipe de France ont demandé un hôtel plus luxueux.

Mais que s'est-t-il réellement passé avec l'hôtel des femmes des Bleus. Selon Canal +, les compagnes des joueurs de l'équipe de France auraient demandé et obtenu d'être logées dans un hôtel 5 étoiles plutôt que le 4 étoiles qui leur avait été initialement réservé. Mais la Fédération française de football (FFF) a démenti cette information et apporté son soutien aux femmes des joueurs.

"Un dysfonctionnement". "La FFF s'inscrit en faux contre les allégations faisant supporter aux femmes des joueurs une quelconque responsabilité dans les problèmes survenus. Un dysfonctionnement entre la FFF et l'agence chargée de l'accueil et de l'hébergement des familles des joueurs et du staff a généré une confusion et des retards regrettables ce lundi 23 juin à Rio", assure la FF dans un communiqué. La fédération ajoute que "les mesures prises aussitôt ont permis un retour rapide à une situation normale et satisfaisante. La FFF assume pleinement les désagréments survenus, s'en excuse auprès des joueurs, du staff et de leur famille".

Un moment d'intimité jeudi. Les femmes des joueurs sont arrivées lundi à l'aéroport de Rio de Janeiro, au Brésil. Elles rejoindront leurs compagnons mercredi soir, à l'issue du dernier match du premier tour entre la France et l’Équateur (22h), au stade du Maracana. Les joueurs et leurs compagnes bénéficieront d'une journée d'intimité jusqu'à jeudi soir.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

Découvrez les femmes des joueurs de l'équipe de France

Les femmes des Bleus "contentes d'être arrivées"

L'ADVERSAIRE - Que vaut l'Equateur ?

RÉSULTAT - L'Equateur retarde le plaisir des Bleus

PRUDENCE - Gare à l'excès d'enthousiasme