Les Bleus vont "savourer" !

  • A
  • A
Les Bleus vont "savourer" !
@ Reuters
Partagez sur :

ÉLÉMENT DE LANGAGE - Les joueurs ont (presque) tous usé du même terme après leur prestation mitigée contre l’Equateur (0-0).

Les Bleus se seraient-ils passé le mot ? Didier Deschamps aurait-il anticipé une éventuelle déconvenue contre l’Equateur ? Les éléments de langage chers à nos politiques ont-ils gagné les terrains de football ? A écouter les réactions des tricolores après le match nul plutôt décevant contre les Equatoriens (0-0), on est en droit de se poser la question.

Pour le sélectionneur français, qui a ouvert le bal des réactions, "on va d'abord savourer". Pour Blaise Matuidi, "on va savourer ça et vite se concentrer sur les matches à venir." Et qu’en pense Laurent Koscielny, le défenseur des Bleus titulaire ce soir ? "Tout est là pour qu'on puisse savourer cette qualification". Reste à connaitre l’avis de Raphaël Varane : "on ne s’est pas encore projeté sur les huitièmes de finale, là, on savoure".

Morgan Schneiderlin, dont c’était la première sélection internationale, a peut-être un message différent, lui ? "On a vu certains grandes équipes éliminées dès le premier tour donc on savoure."

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

EN UN CLIC - La France muette... mais qualifiée !

RÉACTION - Deschamps : "on va d'abord savourer"

L'ADVERSAIRE - Pour les Bleus, ce sera le Nigeria !

VIDÉO - Le coup de coude de Sakho