Les Bleus saluent leurs fans sur Twitter

  • A
  • A
Les Bleus saluent leurs fans sur Twitter
Le défenseur central Mamadou Sakho, malgré l'élimination, retient le soutien du public français lors de cette Coupe du monde.@ REUTERS
Partagez sur :

MERCI - Les joueurs de l'équipe de France, éliminés en quart de finale par l'Allemagne (0-1), ont remercié le public français pour son soutien tout au long de la Coupe du monde.

L'INFO. Les Bleus ont été éliminés de la Coupe du monde, vendredi en quart de finale contre l'Allemagne (0-1) mais en trois semaines de compétition, ils ont su reconquérir le coeur des Français. Un soutien qu'ils ont tenu à saluer dans leurs tweets d'après-match.

Remplaçant lors des matches de l'équipe de France, Eliaquim Mangala s'est malgré tout montré fier du parcours des Bleus :

S'il est en partie responsable de l'unique but de la rencontre, puisqu'il a perdu son duel face à Mats Hummels, Raphael Varane a réalisé une Coupe du monde pleine :

En larmes au coup de sifflet final, Mathieu Debuchy s'est dit lui aussi fier de la Coupe du monde de l'équipe de France :

La fierté de Mamadou Sakho, c'est d'avoir de nouveau gagné le soutien du peuple français :

Également en pleurs après la défaite contre l'Allemagne, Antoine Griezmann a assuré à ses fans qu'il reviendrait "plus fort" :

Le mot de la fin est pour Morgan Schneiderlin, coéquipier exemplaire lors de ce Mondial, qui assure "garder la tête haute" malgré la fin de l'aventure :

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

RESUME - L'Allemagne élimine la France

LE MINUTE PAR MINUTE - L'Allemagne brise le rêve des Bleus

L'ANALYSE - Raymond Domenech : "il ne manquait pas grand-chose"

REACTION - Didier Deschamps "fier de ses joueurs"

LA TRISTESSE - Les larmes des Bleus après leur élimination

LE BUT - Revivez l'ouverture du score de Mats Hummels