Les Bleus ont profité de leurs familles

  • A
  • A
Les Bleus ont profité de leurs familles
Paul Pogba a passé un lmoment en famille.@ Caputre d'écran Twitter
Partagez sur :

REPOS - Les joueurs de l'équipe de France ont pu retrouver leurs familles dans la journée de jeudi.

Après l'effort, le réconfort. Les joueurs de l'équipe de France ont retrouvé leurs proches jeudi, au lendemain de leur match nul contre l’Équateur (0-0). Cette journée d'intimité, prévue de longue date, s'est déroulée à Rio, où se jouait la dernière rencontre du premier tour pour les Bleus. Les joueurs de l'équipe de France en ont profité pour poster plus photos avec leur famille, comme le jeune milieu de terrain Paul Pogba.



Mamadou Sakho a ainsi eu le bonheur de revoir sa fille. De quoi réconforter le défenseur central de l'équipe de France, qui pourrait déclarer forfait contre le Nigeria. Le joueur de Liverpool est blessé à la cuisse gauche, et pourrait être ménagé par le staff médical des Bleus. Mais Mamadou Sakho a aussi appris une bonne nouvelle. La FIFA n'ouvrira pas d'enquête sur le coup de coude qu'il a infligé à un joueur équatorien, mercredi soir.



Et Antoine Griezmann a de son côté tweeté une vidéo de sa famille au Brésil. Mais l'attaquant de la Real Sociedad n'apparaît pas sur ce petit film. On peut notamment y voir les tribulations de son frère, Théo, au Brésil.



Les Bleus ont regagné leur camp de base de Riberao Preto jeudi après-midi. Ils affronteront le Nigeria en huitième de finale lundi soir (18h).

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

LES FAITS - Mamadou Sakho peut-il être suspendu ?

TOP ET FLOPS - Bleus : on retiendra la qualif'

L’ŒIL DE RAYMOND - Domenech : "c'est solide, le Nigeria"

CHOSES SÉRIEUSES - Le programme des huitièmes de finale