Les Bleus avec Griezmann ou Giroud ?

  • A
  • A
Les Bleus avec Griezmann ou Giroud ?
@ MAXPPP
Partagez sur :

LA COMPOSITION - Peu de surprises sont à attendre de Didier Deschamps. Mais qui choisira-t-il de Giroud ou Griezmann ?

L’INFO. Depuis le début de la compétition, Didier Deschamps a un fil conducteur, et des certitudes sur ses hommes. La défense qui affrontera l’Allemagne ce soir en quart de finale de la Coupe du monde, on la connait déjà : Hugo Lloris sera dans le but, Mathieu Debuchy, légèrement blessé, tiendra bien sa place à droite, avec Patrice Evra dans le couloir gauche. Dans l’axe, on retrouvera Raphaël Varane, remis de son coup de chaud, et très certainement Mamadou Sakho. Absent lors des deux derniers matchs, le défenseur de Liverpool est désormais opérationnel, et Didier Deschamps devrait titulariser son guerrier.

Au milieu, un doute subsiste, comme à chaque fois, entre Moussa Sissoko et Paul Pogba.  Mais le dernier match brillant du joueur de la Juventus Turin, buteur contre le Nigeria, lui donne une bonne longueur d’avance.

L’incertitude demeure en revanche sur la ligne d’attaque chargée de conclure les actions. Si Karim Benzema et Mathieu Valbuena n’ont pas de soucis à se faire, une place reste à prendre. Qui d’Olivier Giroud ou d’Antoine Griezmann sera choisi par Didier Deschamps ? Pour l’heure, le petit attaquant de la Real Sociedad, décisif lors de son entrée en fin de match contre les Super Eagles, semble avoir une longueur d’avance. Réponse définitive vers 17h…


sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'AVANT-MATCH - H - 8 avant France-Allemagne

MARCHE NOIR - Un billet pour France-Allemagne ? Cher, très cher

FRANCE-RFA 1982 - Ce que Battiston n'a jamais dit

BONS PLANS - Où voir France-Allemagne sur grand écran ?

STATS - Cinq choses à savoir sur France-Allemagne

OPTIMISME - France-Allemagne : les raisons d'y croire

PROGRAMME - Les affiches des quarts de finale