Le site de James Rodriguez piraté, la blessure de Neymar caricaturée

  • A
  • A
Le site de James Rodriguez piraté, la blessure de Neymar caricaturée
James Rodriguez@ REUTERS
Partagez sur :

WEEB REVANCHE - Des hackers brésiliens ont représenté Zuniga, l’homme qui a blessé Neymar, en guerrier à la mode "manga".

L’INFO.La blessure de Neymar par un défenseur colombien a toujours autant de mal à passer au Brésil. Mardi, on a ainsi appris que des hackers brésiliens ont piraté le site officiel du footballeur James Rodriguez, vedette de l'équipe colombienne. A l’heure actuelle, le site est toujours en maintenance.

Sans-titre-1

Zuniga  à la sauce manga.Sur la page d’accueil du site de celui qui est toujours le meilleur buteur de la compétition avec six buts inscrits en cinq matchs, on pouvait voir une photo faisant référence au coup de genou dans le dos donné par son coéquipier Juan Zuniga à l'attaquant brésilien Neymar, lors du quart de finale perdu 2-1 par la Colombie vendredi dernier. Sur cette image, Zuniga, dont le geste a provoqué la fracture d'une vertèbre de son adversaire, est remplacé par une sorte d'imposant guerrier à la mode "manga". Les responsables de ce piratage se sont eux-mêmes présentés comme membres du groupe "[IN]SecInjcetion", des hackers brésiliens, selon la presse colombienne.

 
sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

CHOC - Cinq choses à savoir sur Brésil-Allemagne

CASSE-TÊTE - Comment jouer sans Nerymar ?

POISONS - Les 5 atouts de la Mannschaft