Le plâtre d'Onazi après la semelle de Matuidi

  • A
  • A
Le plâtre d'Onazi après la semelle de Matuidi
@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

PHOTO - Le milieu de terrain du Nigeria, blessé par Blaise Matuidi, a tweeté son plâtre après la défaite de son équipe (0-2).

L’INFO. Malgré la jambe dans le plâtre et son équipe éliminée de la Coupe du monde après sa défaite contre la France (0-2), Ogenyi Onazi n’est pas rancunier. Dans un duel avec Blaise Matuidi, le milieu nigerian a essuyé une semelle du milieu français. Sorti sur civière, le joueur de la Lazio Rome a publié sur Twitter une photo de son plâtre, remerciant au passage ses supporters.

Sans un mot. Blaise Matuidi, qui a écopé d’un carton jaune, aurait même pu être sanctionné plus sévèrement. Après la victoire des siens, le milieu du Paris Saint-Germain a lui aussi posté une photo de lui et ses camarades dans les vestiaires, sans mentionner l’incident qui a conduit à la blessure de son adversaire.

Les Bleus s'imposent sur la fin. À l’issue d’un match âpre, longtemps indécis et au cours duquel les Bleus ont montré quelques signes d’inquiétude, l’équipe de France a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe du monde en battant le Nigeria (2-0), lundi à Brasilia. Et cette victoire, les joueurs de Didier Deschamps la doivent en grande partie au remplaçant Antoine Griezmann. Sur le banc au coup d’envoi, il a fait office de déclic des Bleus en entrant à la place de Giroud, à l’heure de jeu. Le milieu de terrain de la Real Sociedad a dynamité le côté gauche de l’attaque tricolore et si c’est Pogba a trouvé la faille sur corner (1-0, 79e), c’est grâce à une déviation de Griezmann que les Bleus ont scellé le score (2-0, 90e+1).

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

LE RÉSUMÉ - Les Bleus ont joué avec nos nerfs

LA RÉACTION - Deschamps est " très fier"

L'AVIS DE - Domenech : "sur la manière, on ne peut qu'applaudir"

VIDÉO - Regardez le but de Pogba, sauveur des Bleus