Le Maracana tremble dangereusement

  • A
  • A
Le Maracana tremble dangereusement
Le Maracana accueillera la finale de la Coupe du Monde le 13 juillet.@ Capture Youtube
Partagez sur :

VIDÉO - Un journaliste a filmé un escalier temporaire qui mène au stade de Rio de Janeiro. L'édifice tremble sous le poids des supporters. Inquiétant.

La scène a été tournée par un internaute lors du match entre l'Argentine et la Bosnie, dimanche soir. On y voit un escalier temporaire qui mène au stade du Maracana, à Rio de Janeiro, trembler dangereusement alors que un important flot de supporters l'empruntent. Plusieurs fans, visiblement inquiets, jettent des coups d’œil par dessus la rambarde et s'accrochent fermement.

Pas de fermeture. Un journaliste de la BBC s'est même rendu sur place pour vérifier l'état de la structure. Et pas de doute, l'escalier n'a  pas fière allure. "On dirait qu'il a été monté à la hâte", constate même le journaliste. Selon la télévision anglaise, les autorités brésiliennes n'ont pas décidé de fermer l'escalier avant le prochain match. La France jouera son dernier match du premier tour au Maracana, le mercredi 25 juin. Plus de 5000 supporters des Bleus y sont attendus.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

EN IMAGES - Les stades où joueront nos Bleus

Bienvenue dans les stades de la Coupe du monde

Groupe E - ce qui attend les Bleus

Coupe du monde - les horaires des matches des Bleus