Mondial : Di Maria forfait contre les Pays-Bas

  • A
  • A
Mondial : Di Maria forfait contre les Pays-Bas
@ Reuters
Partagez sur :

POINT SANTÉ - Le médecin de la sélection argentine a annoncé que le joueur du Real Madrid ne serait pas rétabli de son problème musculaire.

L’INFO. Il a tout tenté, mais en vain. L'Argentin Ángel Di María, qui souffrait d'un problème musculaire en première période du quart de finale de l'Albiceleste face aux Belges, a été contraint de déclarer forfait pour la demi-finale du Mondial face aux Pays-Bas, mercredi à Sao Paulo, a annoncé dimanche le médecin de la sélection. "Ce que nous avons observé c'est que Angel (Di Maria) a une blessure de degré un dans le muscle droit du quadriceps de la jambe droite", a expliqué le Dr Daniel Martinez.

Reste une inconnue : le brillant milieu de terrain offensif du Real Madrid sera-t-il remis en cas d’éventuelle qualification pour la finale de la Coupe du monde ? Les médecins argentins font en tout cas tout leur possible pour offrir à Sabella, le sélectionneur, la possibilité d’aligner Di Maria avec Messi, le 13 juillet prochain. Ce dernier reçoit d’ailleurs un traitement à base de cellules souches qui a déjà fait ses preuves au Real et pourrait permettre d'accélérer la cicatrisation.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

SANS SURPRISE - L'Argentine retrouve les demi-finales

VIDÉO - Le but magnifique de Gonzalo Higuain

VIDÉO - L'Argentine, patrie des "coups du foulard"