Hollande bondit devant les Bleus

  • A
  • A
Hollande bondit devant les Bleus
François Hollande réagit au but de Paul Pogba.
Partagez sur :

SUPPORTER - Le chef de l’Etat a assisté à la victoire de la France face au Nigeria à l’Elysée.

Comme tous les soirs de match des l’équipe de France, François Hollande s’était installé dans un salon de l’Elysée lundi en fin d’après-midi, en compagnie d’invités. En supporter lambda, le chef de l’Etat s’est levé comme un seul homme quand Paul Pogba a libéré les Bleus, au cours d’un match crispant face au Nigeria (2-0).

 
hollande-1-reuters

"Cette équipe fait plaisir à voir". Et comme après chaque match des Bleus, François Hollande s’est fendu d’un message de félicitations sur Twitter. "Bravo aux Bleus qui se sont qualifiés pour les quarts de finale après un match haletant face au Nigeria. Cette équipe fait plaisir à voir", a écrit  le chef de l'État sur son compte personnel.



Il n’ira pas au Brésil. Le président de la République, qui a également félicité par SMS le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, les joueurs et l'encadrement technique, regardera le match des Bleus en quarts de finale, vendredi, contre l’Allemagne, depuis l'Elysée, a précisé son entourage. François Hollande ne se rendra pas au Brésil, comme il en fut un temps question, car il doit "préparer la conférence sociale" des 7 et 8 juillet, a-t-on précisé à l'Elysée.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

SUR TWITTER - Les Bleus partagent leur joie

L'INFO - Les Bleus en quarts de finale du Mondial

EN UN CLIC - Cinq choses à retenir sur France-Nigeria

RÉACTION - Deschamps est " très fier"

L'ADVERSAIRE - L'Allemagne fait pleurer l'Algérie

REVANCHARD - Paul Pogba s'est bien rattrapé

BLESSÉ - Onazi montre son plâtre