Gernot Rohr : "Ribéry a manqué à la France"

  • A
  • A
Gernot Rohr : "Ribéry a manqué à la France"
Gernot Rohr a déploré l'absence de Franck Ribéry au micro d'Europe 1.@ Capture d'écran
Partagez sur :

UN ÊTRE VOUS MANQUE - L'entraîneur allemand Gernot Rohr a regretté l'absence de Franck Ribéry lors du quart de finale entre la France et l'Allemagne.

"Il connaît tous les Allemands". L'élimination de l'équipe de France face à l'Allemagne en quart de finale du Mondial (0-1) a remis son forfait sur le devant de la scène. Sur Europe 1, le sélectionneur allemand du Niger, Gernot Rohr, a regretté "l’absence d'un joueur qui a manqué aujourd'hui à la France : c'est Franck Ribéry". Pour l'ancien entraîneur de l'OGC Nice, "Franck Ribéry connaît tous les Allemands." Bérengère Bonte s'est, elle, étonnée de voir "ressurgir son nom à chaque fois que la France perd". Mais Gernot Rohr a rappelé que l'attaquant du Bayern Munich a été "joueur de l'année en Allemagne" l'an dernier.



Gernot Rohr : "Ribéry a manqué à la France"par Europe1fr

"Ribéry est craint par les Allemands." L'entraîneur allemand estime aussi que l'équipe d'Allemagne "craint Ribéry. Ils savent ce qu'il est capable de faire". Et pour Gernot Rohr, l'attaquant français aurait été très motivé pour affronter son pays d'adoption et que "ça aurait été un match pour lui". Mais pour notre consultant Salim Baungally, "même si on connaît la qualité du joueur, ce n'est pas le débat. Il était blessé de toute façon". Franck Ribéry a dû déclarer forfait juste avant le début du Mondial, pour des problèmes récurrents au dos.


sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

EN UN CLIC - Battus par l'Allemagne, les Bleus rentrent à la maison

RÉSUMÉ - L'Allemagne élimine la France

INCONSOLABLES - Les larmes des Bleus après leur élimination

VIDÉO - Neuer sauve l'Allemagne

VIDÉO - Revivez l'ouverture du score de Mats Hummels