Franck Ribéry n'ira pas au Brésil pour France-Allemagne

  • A
  • A
Franck Ribéry n'ira pas au Brésil pour France-Allemagne
Franck Ribéry n'assistera pas au match entre la France et l'Allemagne, vendredi, à Rio.@ REUTERS
Partagez sur :

EN VACANCES - Le joueur du Bayern Munich Franck Ribéry refuse d'interrompre ses vacances pour assister à France-Allemagne.

L'INFO. Invité par la Fédération française de football (FFF) à assister aux quarts de finale de la Coupe du monde entre la France et l'Allemagne, vendredi au Maracana, Franck Ribéry a décliné, préférant poursuivre ses vacances loin du Brésil, annoncent plusieurs médias, dont le quotidien L'Equipe, mardi. Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, a confirmé cette information un peu plus tard : "Ribéry est en vacances avec sa famille et se repose".

Didier Deschamps avait annoncé que les trois joueurs forfaits sur blessure - Ribéry mais aussi Steve Mandanda et Clement Grenier - avaient été invités par la FFF à Rio. "Je ne sais pas s'ils pourront répondre positivement", avait expliqué Deschamps. "Evidemment, ça me ferait plaisir et au groupe qu'ils soient là vendredi et de les voir. Après, ils peuvent ou ils ne peuvent pas mais c'est très bien que le président (de la FFF, Le Graët) les ait invités."

Mandanda et Grenier dans l'attente. D'après L'Equipe, Mandanda attend lui le feu vert de son nouvel entraîneur Marcelo Bielsa tandis que Grenier pourrait venir en compagnie de son président, Jean-Michel Aulas, attendu à Rio. Outre les trois joueurs pré-cités, la FFF a également invité pour ce France-Allemagne l'ensemble des présidents des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

LE PASSÉ - Deschamps ne parlera pas de Séville 82

PROGRAMME - Les affiches des quarts de finale