France-Nigeria : les vedettes soutiennent les Bleus

  • A
  • A
France-Nigeria : les vedettes soutiennent les Bleus
@ Capture Twitter.
Partagez sur :

AVANT-MATCH - Plusieurs personnalités encouragent l'équipe de France avant le huitième de finale face au Nigéria.

 Les personnalités du show-business sont aussi des supporters des Bleus. Avant le huitième de finale de l'équipe de France face au Nigeria, lundi soir (18h), l'heure est au soutien. Ainsi, Patrick Bruel annonce une "grande soirée de foot" et estime que les "Bleus doivent assurer". Le chanteur n'a pas oublié d'avoir une pensée pour les Fennecs et espère qu'ils vont "réaliser la plus belle surprise de cette année". Un autre chanteur célèbre lui a emboîté le pas, puisqu'il s'agit rien de moins que Johnny Halliday 



Le groupe de rock Skip the Use s'est lui photographié avec des maillots de l'équipe de France sur le dos et avec un message de soutien on ne peut plus clair : "Comme un seul peuple avec les bleus !!!". Mais la palme du soutien le plus original revient au duo comique Omar et Fred. Sur son compte Twitter, Omar Sy a repris le célèbre sketch entendu au "SAV des émissions", avec François le Français.



Les Bleus ne seront donc pas seuls lundi soir  pour leur huitième de finale. Outre les messages de soutien sur internet, ils pourront compter sur la présence de près de 2000 supporters français dans les travées du stade de Brasilia.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

SYSTEME D - "Bizarrement, tout le monde est malade au travail"

OPTIMISME - Les Français y croient de plus en plus

LE MATCH - Cinq choses à savoir sur France-Nigeria

DÉCISIF - Valbuena, clé du match contre le Nigeria

FOCUS - Faut-il avoir peur du Nigeria ?