France-Nigeria : "Bizarrement, tout le monde est malade au travail"

  • A
  • A
France-Nigeria : "Bizarrement, tout le monde est malade au travail"
Même au travail, les supporters des Bleus sont présents.@ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

SYSTEME D - Les supporters des Bleus s'organisent pour partir de leur travail à temps ou regarder le match contre le Nigeria depuis leur bureau.

Peur bleue. France-Nigeria, c'est lundi à 18h. Alors pour de nombreux salariés, l'angoisse est de ne pas pouvoir finir le travail à temps pour regarder le huitième de finale du Mondial. Sur Twitters, les messages consacrés au match des Bleus sont nombreux. Et dans certaines entreprises, on est conscient que l'attente des supporters est très forte. Certaines firmes ont même signifié à leurs employés qu'ils pouvaient quitter leur travail plus tôt afin de soutenir Karim Benzema et ses coéquipiers.



Dans certaines entreprises, il y a même eu une mystérieuse épidémie qui touche particulièrement les supporters de l'équipe de France. Une bien curieuse coïncidence.



Certains esprits chambreurs ont également eu une pensée pour les (pauvres) salariés qui ont pris un rendez-vous avec un client en plein milieu du match.



Alors si vous n'aurez pas la chance de pouvoir quitter votre travail à temps, branchez vous sur Europe 1 et lisez Europe1.fr.

>>> Et vous, avez-vous pris vos dispositions pour regarder le match France-Nigeria ? Témoignez sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

OPTIMISME - Les Français y croient de plus en plus

LE MATCH - Cinq choses à savoir sur France-Nigeria

DÉCISIF - Valbuena, clé du match contre le Nigeria

FOCUS - Faut-il avoir peur du Nigeria ?