Falcao s'en prend violemment à l'arbitre

  • A
  • A
Falcao s'en prend violemment à l'arbitre
@ REUTERS
Partagez sur :

MAUVAIS JOUEUR - L'attaquant colombien Falcao a sévèrement critiqué l'arbitrage après l'élimination de son pays face au Brésil.

L'info. Le Brésil retrouvera l'Allemagne en demi-finale de la Coupe du monde après sa victoire (2-1) sur la Colombie. Les joueurs de la Seleçao ont souffert en fin de rencontre mais ils seront bien au rendez-vous des demies. Falcao, grand absent de cette Coupe du monde, avait la défaite un peu amer, vendredi soir. "Pour la prochaine rencontre, n'oubliez pas d'appeler l'arbitre qui n'est pas venu aujourd'hui", a-t-il écrit sur son compte Twitter après la rencontre. Si la Seleçao a effectivement bénéficié de décisions clémentes, Falcao a vite oublié le geste très violent de Zuniga sur Neymar. L'homme en noir aurait très bien pu sortir un carton rouge sur cette action.



Blessé en janvier dernier en Coupe de France avec Monaco, Falcao n'a pu se remettre sur pied à temps pour le Mondial brésilien. L'avant-centre monégasque était néanmoins très satisfait du parcours de sa sélection. "Nous pouvons nous sentir fiers pour ce qu'a fait l'équipe. Merci les garçons", a-t-il également posté sur Twitter.



sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

L'INFO - Mondial terminé pour la star Neymar

AFFICHE - Le Brésil retrouvera l'Allemagne en demie

AUTRE COUP DUR - Thiago Silva sera suspendu

VIDÉO - Le penalty de James face au Brésil

COUP DE GÉNIE - Le coup franc sublime de David Luiz