Équipe de France : Grenier forfait, Cabella rappelé

  • A
  • A
Équipe de France : Grenier forfait, Cabella rappelé
@ MAXPPP
Partagez sur :

RÉSERVISTE. Le joueur de Montpellier Rémy Cabella a été appelé par Didier Deschamps après la blessure de Clément Grenier, forfait pour le Mondial.

>>> Retrouvez toute l'actu de la Coupe du monde 2014 en cliquant ici

Une seule sélection. Selon l’Équipe et le site officiel de son club de Montpellier, le milieu offensif Rémy Cabella va disputer sa première Coupe du monde avec l'équipe de France. Rémy Cabella était un des sept réservistes sélectionnés par l'entraîneur des Bleus, Didier Deschamps. Le Montpelliérain, auteur de 14 buts en championnat de France cette saison, a joué son premier match avec l'équipe de France à l'occasion de la victoire en amical 4 buts à 0 face à la Norvège, le 27 mai dernier.

Déjà deux forfaits. La venue de Rémy Cabella est consécutive au forfait de Clément Grenier, blessé aux adducteurs jeudi après-midi lors d'une séance d'exercices techniques. Le milieu offensif lyonnais souffrait déjà à cet endroit à la fin de la saison et avait dû batailler pour revenir en forme. Le forfait de Clément Grenier s'ajoute à celui du gardien de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda. Le portier olympien a été remplacé par Stéphane Ruffier, le joueur de l'AS Saint-Etienne. Et le staff médical doit surveiller de près l'évolution du dos de Franck Ribéry. La star du Bayern Munich souffre d'une lombalgie chronique et personne ne sait si il sera en mesure de tenir sa place au Brésil.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

COUPE DU MONDE - Clément Grenier forfait

>>AlirePasdef%C3%AAtepourlesbless%C3%A9s"target="_self" >LA POISSE - La liste des blessés de la Coupe du monde

CONFIANCE -Deschamps maintient Ribéry sur sa liste

DANGER - Les risques que comportent la venue de Ribéry