Di Caprio au Brésil, c’est foot, luxe et potes

  • A
  • A
Di Caprio au Brésil, c’est foot, luxe et potes
@ @SoccerGirl24PSG
Partagez sur :

PEOPLE - L'acteur américain assiste à la Coupe du monde, bien entouré, et sur le 5e plus grand yacht du monde.

L'INFO. Quand on aime, on ne compte pas. Et quand on est multimillionnaire, c’est encore plus facile. Alors quand Leonardo Di Caprio, passionné de football, débarque au Brésil pour assister à la Coupe du monde, autant dire qu’il ne loge pas au "Formule 1" local.

 



Selon le Daily Mail, l’acteur américain est arrivé jeudi en hélicoptère pour assister à la cérémonie d’ouverture, camouflé sous une casquette.

Trois piscines, 370 millions, d'euros, et 20 potes.Après avoir assisté à la (difficile) victoire de la Seleção, Leo a pu tranquillement rentrer dans son petit chez lui, enfin plutôt sur le yacht du (très sympa) cheikh Mansour Ben Zayed Al-Nahyan, qui le lui a mis à disposition pour ses vacances, selon le journal "Folha de Sao Paulo". Le "Topaz", long de près de 150 mètres, est le cinquième plus grand yacht du monde. Sa valeur est estimée à 370 millions d'euros. Il est notamment équipé de trois piscines, d’une salle de fitness, d’un jacuzzi, d’une piste d’hélicoptère et d’une salle de cinéma. Trop pour un seul homme ? Pas de souci, Leo a invité 20 potes à lui pour faire la fête sur les rythmes endiablés de la samba brésilienne.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

SCANDALE - La Croatie victime d'un arbitrage maison ?

DANS LA DOULEUR - Brésil : la victoire et rien d'autre

COUP DE GUEULE - Les Croates hurlent au "scandale"

PEUT MIEUX FAIRE - Un Brésil laborieux, mais victorieux

TRISTE RECORD - Marcelo entre par la petite porte

EN IMAGES - Revivez la cérémonie d'ouverture

EN DIRECT DE RIO - Le Brésil résumé en dix mots