Deux millions de maillots de l'Allemagne vendus

  • A
  • A
Deux millions de maillots de l'Allemagne vendus
@ Reuters
Partagez sur :

L’excellent parcours de la sélection allemande a boosté les ventes, au point que certains magasins sont déjà en rupture de stock.

L’INFO. Adidas doit se frotter les mains. La marque aux trois bandes est en effet en rupture de stock du maillot de la sélection allemande, en lice demain pour la victoire finale en coupe du Monde. "Nous avons déjà vendu plus de deux millions de maillots", a déclaré le patron d'Adidas, Herbert Hainer, à l'agence SID, filiale allemande de l'AFP. "Je devais avoir un maillot pour une connaissance et cela a été assez difficile, même pour moi", a-t-il même confié. "Et de ce que j'ai entendu, les magasins sont aussi beaucoup en rupture de stocks", a-t-il ajouté.

>> A LIRE AUSSI : La finale est-elle jouée d'avance ?

Bientôt une quatrième étoile sur le maillot ? Et une bonne nouvelle pourrait encore arriver dimanche en cas de victoire de l’Allemagne. Si la Mannschaft décroche un quatrième titre mondial, Adidas commencera en effet à fabriquer des maillots avec une quatrième étoile en plus sur l'écusson de la Fédération allemande (DFB). Et "les maillots avec les trois étoiles dessus deviendront probablement des objets de collection", a estimé le patron d'Adidas.