Deschamps : "six points, c'est l'idéal"

  • A
  • A
Deschamps : "six points, c'est l'idéal"
@ Reuters
Partagez sur :

SATISFACTION - Le sélectionneur français Didier Deschamps était très satisfait de la victoire des Bleus (5-2) contre la Suisse.

Difficile de ne pas s’enflammer après une telle prestation. Quelques secondes seulement après le récital de son équipe face à la Suisse, vendredi (5-2), Didier Deschamps a ainsi admis que la soirée des Bleus était à marquer d’une pierre blanche. "Cela aurait pu être plus que parfait. Il y avait une bonne équipe en face et mettre cinq buts et gagner 5-2 c'était une très belle soirée. Six points après deux matches c'est l'idéal. Il faudra attendre le match qui suit (Honduras-Equateur). On a un bon goal-average et il y aura le troisième match pour déterminer le premier et le deuxième du groupe. On a bien préparé ces deux matches, on a été efficaces. On doit finir le travail contre l'Equateur et après ce sera une autre compétition."

Centième buteur de l’histoire de l’équipe de France en Coupe du monde, Olivier Giroud était, lui aussi, aux anges. On vit une aventure exceptionnelle jusqu'à maintenant. Je pense que ça se voit sur le terrain, on prend beaucoup de plaisir. Maintenant, on est très lucides, même si on est très heureux du travail accompli malgré ces deux buts (encaissés) qui mettent un petit bémol. Cette victoire est belle quand même ".


sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

COMPTE-RENDU - Un festival bleu contre la Suisse !

VIDÉO : Benzema manque un pénalty

DANS L'HISTOIRE - Le 100e but des Bleus en Coupe du monde est pour Giroud !

VIDÉO - Le but refusé de Benzema après le coup de sifflet final